Viviane et François Kettmann, Tétange

Grâce à l'Andullation, Viviane et François Kettmann ont pu soulager leurs douleurs dorsales, aux genoux et d'arthrose.

Nous sommes heureux de partager notre expérience

Mme Viviane Kettmann et son mari François sont tous les deux retraités et résident à Tétange.

François travaillait comme officier de sécurité à la W.S.A (base militaire). Les conditions de travail en intérieur et en extérieur par tous les temps étaient difficiles. Lors de ses temps libre, François était un féru de sport, il jouait au basket, faisait du vélo et du jogging, jusqu'au jour où ses problèmes de genoux ont commencé avec le genou droit. Après un examen médical, il était clair qu'une opération chirurgicale était requise. Un morceau du ménisque droit a dû être opéré et le genou a été nettoyé. Après cela, il n'était pratiquement plus possible pour François de courir ni de faire du vélo.

Quant à Viviane, elle souffrait de problèmes de dos, en particulier de long de la colonne, aux cervicales, à la nuque et aux épaules. Elle souffre également d'arthrose dans les mains, les genoux et le dos.

En Février 2016, ils ont lu un article dans le Tageblatt qui parlait d'une nouvelle technologie pour le soulagement de la douleur, l'Andullation. Dans cet article, il était indiqué que des Journées Anti-Douleur étaient organisées au Parc Hotel Alvisse à Dommeldange.

Curieux, souffrants et ouverts à de nouvelles solutions, le couple Kettmann s'est déplacé à cet événement. “Un conseiller de chez HHP nous a accueillis très chaleureusement et nous avons eu la chance de pouvoir tester l'Andumedic 3 Home.”

Après une séance de 20 minutes, la douleur de François a été considérablement réduite et les blocages que ressentait sa femme dans la nuque, la colonne cervicale et le dos ont disparu. Après ces résultats, les deux étaient convaincus de l'effet de l'Andullation sur leur corps et voulaient être en mesure de pouvoir faire des séances d'Andullation à domicile. Ils ont investi dans leur santé et ont acheté l'appareil d'Andullation.

Aujourd'hui, plusieurs années après ce "déclic", Viviane et François sont toujours entièrement satisfaits de leur investissement: "Nous utilisons l'Andumedic, au moins 3 fois par semaine, surtout le soir et nous utilisons les nombreux programmes différents, en particulier ceux pour le rachis cervical, contre les maux de dos chroniques, les douleurs articulaires (arthrose, rhumatisme ou ostéoporose), pour la relaxation et pour la régénération musculaire après l'effort."

François ajoute: "Je conseille à tout le monde de mettre son scepticisme de côté et de tester l'Andullation car les vibrations combinées à la lumière infrarouge produisent des résultats convaincants pour le bien-être ainsi que la prévention et l'atténuation des douleurs."

Madame et Monsieur Kettmmann sont heureux de partager leur expérience avec l’Andullation. Ils vous invitent donc à les appeler par téléphone si vous souffrez de douleurs régulières et que vous désirez en parler.

621 302 720
(numéro des Kettmann)