Nadine Mersch Arensdorff, Nommern
La mère de Nadine souffre d'ostéoporose dans la colonne vertébrale et de 3 vertèbres cassées. L'Andullation a véritablement changé sa vie.
Je suis heureuse de partager mon expérience
Nadine Mersch Arensdorff a 45 ans, est mariée et a 2 enfants. Elle vit et travaille à Nommern. Elle est professionnelle de l’onglerie.
La mère de Nadine est atteinte d'ostéoporose de la colonne vertébrale et souffre de 3 vertèbres cassées. A cause de cela, sa mobilité était si limitée que par moments elle devait porter un corsage pour la soutenir.
La douleur constante endurée et les contraintes quotidiennes ont motivés Nadine et sa mère à chercher de nouveaux moyens de soulager la douleur. C'est alors qu'une invitation pour des Journées Anti-Douleur à Mersch ont attiré leur attention. Nadine en a donc profité, avec sa famille, pour organiser une réunion avec un spécialiste de l'Andullation.
"Pour moi, le déclic a eu lieu quand j'ai vu ma mère se lever après la première séance, alors qu'elle en était incapable auparavant".
Sans hésiter, elle s'est offert l'appareil médical Andumedic immédiatement. Et depuis lors, toute la famille l'utilise régulièrement pour diverses affections de la tête aux pieds, ou simplement pour se relaxer.
Nadine n'oubliera jamais ce qu'un client lui a dit un jour: "Soit vous prenez 30 minutes par jour pour votre corps et vous-même, soit votre corps vous prendra ce temps."
Nadine est heureuse de partager son expérience avec l'Andullation. Elle vous invite donc à l'appeler par téléphone si vous souffrez de douleurs régulières et que vous désirez en parler:
621 270 994
(numéro de Nadine)