Margrit Maria Brander, Asselborn
Margrit souffre d'arthrose, d'hernies discales et d'ostéochondrose. Aujourd'hui, elle a repris le contrôle de ses douleurs.
Je suis heureuse de partager mon expérience
Margrit Maria Brander habite à Asselborn, elle a 44 ans et travaille à son compte.
Elle souffre d'arthrose, de 8 hernies discales et d'ostéochondrose. Elle prend régulièrement des analgésiques puissants, des myorelaxants et des somnifères. La douleur contrôle sa vie et elle n'est plus libre de ses choix.
Un jour, un ami lui a envoyé une invitation via Facebook pour un événement "Soulagement de la douleur par l'Andullation".
Cela l'a rendue curieuse, elle n’avait rien à perdre, au contraire elle pouvait gagner l'occasion de soulager ses douleurs quotidiennes. Avec cet objectif en tête, elle s'est immédiatement inscrite à cet événement. Dès la première séance, elle était complètement ravie et a immédiatement acheté l'appareil Andumedic.
“Sur une échelle de 0 à 10, mes douleurs étaient auparavant de 8-9 et maintenant de 3-4”, dit-elle avec engouement. Grâce à l'Andullation, elle a de nouveau acquis un contrôle actif sur sa vie et une meilleure qualité de vie.
Elle utilise l'appareil Andumedic 1 à 2 fois par jour et parfois même la nuit. Le reste de la famille utilise également l'Andumedic pour le soulagement de la douleur, le bien-être et à titre préventif.
691 847 548
(Numéro de Magrit)