Tanja Fischer, Mamer

Tanja souffre de sciatique chronique, d'un tendon cassé et de bursite. Grâce à l'Andullation, il est rare qu'elle doive encore prendre un comprimé antidouleur.

Je suis heureuse de partager mon expérience

Tanja Fischer est esthéticienne indépendante depuis 13 ans, elle vit et travaille à Mamer. Tanja Fischer, agée de 43 ans a une fille de 12 ans.

Tanja souffre d'une sciatique chronique dans le dos et d'un tendon cassé dans l'épaule suite à un accident. La douleur à l'épaule survient toujours en raison de l'inflammation des bourses séreuses (maladie également appelée bursite). Elle devait prendre de nombreux médicaments chaque jour. En raison de la bursite, elle a également eu des maux de tête. "Je n'étais plus libre de faire ce que je voulais, j’étais limitée par la douleur constante."

Quand sa soeur a lu sur internet un article sur le soulagement de la douleur par Andullation et son mécanisme d'action, elles étaient curieuses et ouvertes à explorer de nouvelles opportunités.
En mai 2017, elles se sont inscrites à une séance d'Andullation chez HHP à Steinsel. "Notre douleur s'est améliorée de manière mesurable dès la première séance."

Maintenant, les deux sœurs ont un appareil Andumedic à la maison. Tanja dit:
"Le matin, je fais un programme de stimulation lymphatique, à midi un programme pour le dos et les épaules, et le soir un programme de relaxation. Ma fille utilise également l'appareil pour son dos creux."
Aujourd'hui, Tanja doit rarement prendre un comprimé et sa fille ne se plains plus, tout cela grâce à la nouvelle technologie de massage Andullation.

Tanja Fischer est heureuse de partager son expérience avec l’Andullation. Elle vous invite donc à l’appeler par téléphone si vous souffrez de douleurs régulières et que vous désirez en parler.

661 32 06 23
(numéro de Tanja)