Sandy Schneider, Pintsch

Grâce à l’Andullation Sandy a soulagé ses douleurs articulaires liées à l'arthrite.

Je suis heureuse de partager mon expérience

Sandy Schneider, 38 ans, vit à Pintsch avec son époux et ses enfants. Sandy a travaillé pendant des années dans l’éducation et pendant son temps libre elle soutenait des associations de protection des animaux.

Les tâches quotidiennes étaient de plus en plus difficiles à assumer. Les blocages, les douleurs sévères dans les mains, ainsi que des douleurs cervicales jusqu’au bas du dos n’aident pas. Après des examens médicaux le verdict est tombé, elle devait moins travailler et suivre plusieurs traitements comme une chimiothérapie, des médicaments antalgiques et anti-inflammatoires. En plus de toute ces douleurs, Sandy est également atteinte de spondylarthrite ankylosante (aussi appelée maladie de Bechterew), maladie qui provoque une dégénérescence osseuse ce qui a entraîné le non-suivi des séances chez son physiothérapeute tellement la maladie est présente, ainsi que de polyarthrite rhumatoïde, et la Borréliose (maladie de Lyme).

Après ces multiples traitements, le médecin de Sandy a préconisé d’avoir recours à un mi-temps thérapeutique car elle n’était plus capable de travailler à plein temps. Malheureusement, ses douleurs se sont empirées jusqu’au moment où Sandy n’a plus été capable de travailler.

Sandy s’informait très souvent sur internet pour trouver des solutions à ses douleurs. Un jour elle a lu sur un article sur RTL.lu où l’on pouvait s’inscrire pour découvrir la technologie d’Andullation. Malgré leur scepticisme, elle et son mari ont pris rendez-vous avec un spécialiste HHP pour tester l’Andullation à leur domicile. Ils ont été conquis ! Sans hésitation, ils se sont procuré l’ANDUMEDIC pour pouvoir continuer les séances selon leurs besoins à la maison.

Aujourd’hui, toute la famille utilise régulièrement l’ANDUMEDIC, chacun y trouve son compte pour ses différents besoins. Les enfants l’utilisent pour éviter des crampes après le sport et pour éviter des maux de têtes suite aux tensions musculaires. Sandy l’utilise pour apaiser ses nombreuses douleurs osseuses et articulaires, ainsi que pour soulager ses tendons.

“Je suis convaincue de l’effet de l’Andullation sur mon corps et je profite toujours de notre ANDUMEDIC. Cela a nettement amélioré notre qualité de vie.”

Sandy Schneider est heureuse de partager son expérience avec l'Andullation. Elle vous invite donc à l'appeler par téléphone si vous souffrez de douleurs régulières et que vous désirez en parler:

661 765 123
(numéro de Sandy)