Marie-Cécile et René Gaudron-Poos, Boevange-sur-Attert

Marie-Cécile et René Gaudron-Poos souffraient régulièrement de maux de dos jusqu'à ce qu'ils découvrent l'Andullation.

Nous sommes heureux de partager notre expérience

Marie-Cécile et René Gaudron-Poos habitent Boevange-sur-Attert non loin de Useldange. Début 2016, ils ont décidé de s'équiper d'un appareil d'Andullation ANDUMEDIC. Il y avait au moins 3-4 ans qu'ils souffraient tous les deux de douleurs de dos, et cela ne faisait qu'empirer. La douleur devenait de plus en plus intense, jusqu'à devenir insupportable par moments. Malheureusement ils n'avaient pas d'autre choix à l'époque que de consommer des médicaments antidouleur régulièrement.

Mais depuis qu'ils ont leur appareil d'Andullation à la maison, qu'ils utilisent quotidiennement, ils arrivent tous les deux à maîtriser leurs douleurs! Marie-Cécile témoigne: "Ce n'est pas un miracle, je continue à ressentir la douleur de temps en temps, mais par rapport à avant c'est le jour et la nuit!". Son mari René complète en disant: "A côté de l'effet antidouleur, l'Andullation m'apporte beaucoup d'énergie et un bon sommeil".

Marie-Cécile et René sont heureux de partager leur expérience avec l'Andullation. Ils vous invitent donc à les appeler par téléphone si vous souffrez de douleurs régulières et que vous désirez en parler:

23 63 07 12
(maison)

621 27 92 23
(numéro de René)