Arlette Schmidt, Eischen
Arlette Schmidt souffre de fibromyalgie et de depression. Elle a retrouvé goût à la vie grâce à l'Andullation qui estompe ses douleurs.
Je suis heureuse de partager mon expérience
Arlette Schmidt habite à Eischen. Elle a 58 ans et souffre depuis plusieurs années de fibromyalgie et de fortes dépressions.
La maladie, les fortes douleurs et les différents traitements médicaux ont eu raison de sa joie de vivre tellement il est difficile de souffir de douleurs intenses au quotidien.
Il y a un an, par hasard, Arlette a lu un article dans la presse sur la technologie de massage par Andullation. Suite à cette lecture, Arlette a programmé une séance à domicile avec l'un de nos conseillers pour tester l'Andullation.
"Les sensations de soulagement de la douleur se sont faites ressentir dès la premère séance" témoigne Arlette.
Arlette se voit ravie de posséder l'Andumedic, ainsi que d'avoir trouvé une forme de soulagement de la douleur 100% naturelle qui n'a aucun effet secondaire. Arlette a retrouvé une belle qualité de vie au quotidien grâce à son appareil et les nombreux programmes qu'elle utilise selon ses besoins.
Arlette Schmidt est heureuse de partager son expérience avec l'Andullation. Elle vous invite donc à l'appeler par téléphone si vous souffrez de douleurs régulières et que vous désirez en parler:
691 707 554
(numéro d'Arlette)