Anne-Marie Melmer, Belvaux

Anne-Marie souffre de fibromyalgie. Elle ne pouvait plus vivre sans son traitement médicamenteux. Aujourd'hui, grâce à l'Andullation elle est à nouveau libre.

Je suis heureuse de partager mon expérience

Anne-Marie Melmer a 55 ans et est mère de 3 enfants. Elle vit avec son mari et un fils à Belvaux depuis plus de 26 ans.

Elle souffre de fibromyalgie et ne peut plus travailler. Sur une échelle de 10, elle situait ses douleurs à 8-9. Sans traitement médicamenteux elle n’arrivait plus vivre sa vie au quotidien. Elle se sentait comme prisonnière de son corps et de ses douleurs, elle n’était plus aussi spontanée et libre de faire ce qu'elle voulait.

Puis, par hasard, elle a trouvé sur Facebook un article sur l'Andullation qui a attisé sa curiosité. La technologie de l’Andullation permet le soulagement de la douleur grâce à la combinaison de vibrations et de lumière infrarouge.

Anne-Marie cherchait une alternative aux nombreuses pilules qu'elle devait prendre chaque jour. Elle a pris rendez-vous pour une séance gratuite chez elle. L'expert en Andullation de HHP a conseillé la famille Melmer et les a laissé tester l’Andumedic pendant 2 semaines. Après cette période de test, tous les membres de la famille étaient complètement convaincus. "Mon fils l'utilise pour les muscles, mon mari après le sport et pour soulager le stress et moi pour soulager ma douleur, cela a ramené mon rire."

Anne-Marie Melmer est heureuse de partager son expérience avec l’Andullation. Elle vous invite donc à appeler par téléphone si vous souffrez de douleurs régulières et que vous désirez en parler.

621 752 758
(numéro d'Anne-Marie)